OGame SiriusB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame SiriusB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP conflit CDT Ripley / Valten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valten [Polaris]
Limace de l'espace
Valten [Polaris]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

RP conflit CDT Ripley / Valten Empty
MessageSujet: RP conflit CDT Ripley / Valten   RP conflit CDT Ripley / Valten EmptyVen 1 Déc - 0:12

Poste de commandement de l'empire Polarien du seigneur Valten, mercredi 29 novembre 10h30 AM

- Général nous avons une transmission de la planete Jumus, une flotte hostile composées de RIP s'apprete à la frappée dans la journée.

- Comment cela, une flotte hostile, prevenait l'empereur immédiatement et mettait la flotte en alerte, je veux l'identification de l'aggresseur rapidement.

Tous les officiers presents s'agitere sur le champ et la machine de guerre bien huilée se mit en marche si bien que losque le seigneur Valten arriva sur la plate forme, le colonel possedait de quoi lui transmettre un rapport detaillé.

- Votre altesse, la planete Jumus subit en ce moment une attaque de RIP de la part du seigneur CDT Ripley .....

- Et bien poursuivait, general

- C'est un membre de l'alliance SB, il est trés puissant dans cet univers, nous ne faisons pas le poid au niveau de la flotte majesté.

- Et bien vous me laisserez le loisir de juger seul de cela je vous prie général, avons une force d'interception dans les environs immédiat.

- Oui mais elle sera anhibilée si elle tente l'interception.

- Alors dans se cas a t'on essayé la négociation.

- Oui mais sans succés c'est notre site de production du graviton.

- Ha je comprend le pourquoi d'une telle attaque, fort bien faite en sorte de récuperer le champ de debris au moins, je vais réflechir sur la suite à donner à cette histoire.


Le champ de debris fut promptement recupéré par la flotte de l'empire Valten qui soulagé alla se reposer, en attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
hayou
Darth Vador



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2005

RP conflit CDT Ripley / Valten Empty
MessageSujet: Re: RP conflit CDT Ripley / Valten   RP conflit CDT Ripley / Valten EmptyVen 1 Déc - 3:47

Edit skal : RP uniquement!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouriker
dictateur des limaces
Bouriker


Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 31/05/2005

RP conflit CDT Ripley / Valten Empty
MessageSujet: Re: RP conflit CDT Ripley / Valten   RP conflit CDT Ripley / Valten EmptyVen 1 Déc - 13:00

Le Dictateur de la SB pris la parole :

Seigneur Valten, je ne comprends pas dans vos propos où est votre différent. Vous vous êtes fait raider, et vous avez récupéré le CDR, où est le problème ?

N'étant pas de votre contré, pouvez vous m'expliquer anhibilée, peu être je comprendrai mieux votre position.
Revenir en haut Aller en bas
Valten [Polaris]
Limace de l'espace
Valten [Polaris]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

RP conflit CDT Ripley / Valten Empty
MessageSujet: Re: RP conflit CDT Ripley / Valten   RP conflit CDT Ripley / Valten EmptyVen 1 Déc - 17:44

" Patience cher empereur ceci n'est que le debut de mon rôle play, qui plus est pour les explications du conflit je les ai données dans la section plaintes et requetes; Mon post ici et juste pour le plaisir d'ecrire un RP je trouve cela plus sympathique mais si vous y etes oposé je peux cesser sur le champ. Pour le terme anhibilé c'est une erreur de ma part l'orthographe exacte est annihilée, ce qui veut dire réduit à néant.; Mais je poursuis donc"

Poste de commandement de l'empire Polarien du seigneur Valten, jeudi 30 novembre 9h45 AM.


- Général une nouvelle transmission de la planéte Jumus, le seigneur CDT Ripley viens de relancer une attaque d'envergure avec une flotte de RIP devrait l'atteindre vers 15h, heure locale.

- Fort bien prevenez l'empereur il s'y attendait, il devrait etre là rapidement.

En effet tres peu de temps apres l'empereur, pénétra la plate forme de commandement apprété en tenue de combat, il semblait alerte et impatient.

- Une nouvelle attaque Général

- Oui votre altesse, comme vous l'aviez prevue, que faisons nous ?


- Nous lançons l'operation oeil pour oeil sats pour sats comme prevue, la flotte logistique est elle arrivée en galaxie 7 comme prevue ?

- Oui votre altesse, mais cet acte risque d'engendrer des conséquences dramatiques pour notre empire sans parler des relations entre nos deux alliances respectives qui risquent de se désagréger.


- Préfereriez vous que nous nous soumettions, et que nous courbions l'échine devant l'aggresseur, cela ne se doit et ne sera commencer l'opération que le colonisateur s'empare de la planete convenu nous allons demontrer au seigneur CDT Ripley que nous ne sommes pas un mouton que l'on mene à l'abattoir.

- Fort bien nous allons aussi tenter d'intercepter le champ de debris mais je doute que le seigneur Ripley se fasse avoir une seconde fois, enfin nous verrons bien.

C'est ainsi que la journée passa la flotte impériale du seigneur Valten detruisit environ un milliers de sats répartis sur deux planetes avec en prime quelques grants transporteurs mais dut subir les foudres des RIP du seigneur CDT Ripley qui cette fois récupera le champ de debris. Il ne restait qu'à entendre la suite des évenements des que le seigneur CDT Ripley s'appercevrait du deroulement de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouriker
dictateur des limaces
Bouriker


Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 31/05/2005

RP conflit CDT Ripley / Valten Empty
MessageSujet: Re: RP conflit CDT Ripley / Valten   RP conflit CDT Ripley / Valten EmptySam 2 Déc - 13:51

Le dictateur, mangeant une énorme cuisse de poulet, qu'il tenait dans sa main, regarda le seigneur VALTIS.
Il se leva, cracha un morceau de peau, puis jeta l'os à pein fini vers le sol. Se rinça le gosier avec une chope de vin.

Valtis, comme vous l'avez dit à vos subordonnés, vous prenez le risque des foudres du seigneur Ripley. Sachez que la SB, et moi-même, n'acceptons pas ce que nous faisons subir aux autres. Par votre geste délibéré, vous venez d'attirer l'attention de tous les seigneurs SB.

Il se peut donc, que certain SB passent et repassent à l'occasion d'une halte en G7.
Mais ne vous inquiétez pas, nous savons nous occuper des veuves et des orphelines...

Revenir en haut Aller en bas
harkon
empereur intergalactique
harkon


Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 28/08/2006

RP conflit CDT Ripley / Valten Empty
MessageSujet: Re: RP conflit CDT Ripley / Valten   RP conflit CDT Ripley / Valten EmptySam 2 Déc - 14:13

Le seigneur Harkon impassiblement plongé dans le pourquoi du comment des bulles de sa bière se leva est annonça alors :

Messieurs, ...hips... gardon notre ...hips... calme ...hips... nous pouvons tr...

Il fut alors aussitôt interrompu par le dictateur suprême:

toi.... ta gueule.... quand on est minier on l'ouvre pas !

Le seigneur harkon bouche B après un long silence dans la salle du haut conseil déclara

...hips... bon je vais ...hips... retourner dans la ...hips... taverne... ...hips... Mes seigneurs... ...hips...
Revenir en haut Aller en bas
Valten [Polaris]
Limace de l'espace
Valten [Polaris]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

RP conflit CDT Ripley / Valten Empty
MessageSujet: Re: RP conflit CDT Ripley / Valten   RP conflit CDT Ripley / Valten EmptySam 2 Déc - 16:45

Valten écouta calmement la réponse du seigneur Bouriker, il le laissa terminer avant de repondre posément et calmement:

- C'est Valten seigneur Bouriker et pas Valtis.


Puis il se pencha est ramassa, la cuisse de poulet sur laquelle etait accroché de beaux morceaux de chair.

- Si toutes les seigneuries puissantes des SB ont autant l'habitude de gaspiller, je suis sur que nos veuves et orphelins seront bien nourris car nous autres les petits, ceux que vous appelez les proies avant pris l'habitude d'economiser nos ressources et surtout de bien les cacher.

- Je vous suis gréer de me faire savoir vos intentions et en prends bonne note, tout comme je vous remercie de ne pas ettendre le conflit en dehors de ma propre personne. Je suis donc pret à endurer les foudres des SB si cela est votre choix et j'esperes à mon tour vous surprendre et vous demontrer ma combativité.

- Je vous salue noble seigneur et suis fier que mon cas est retenu votre attention cela veux dire au moins que je ne suis pas condamné à rester un inconnu. Et je vous remercie du diner noble seigneur Bouriker.


Le seigneur Valten nettoya la cuisse de poulet et la termina prestement avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP conflit CDT Ripley / Valten Empty
MessageSujet: Re: RP conflit CDT Ripley / Valten   RP conflit CDT Ripley / Valten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP conflit CDT Ripley / Valten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame SiriusB :: Divers - Publique :: Role Play (Flood interdit)-
Sauter vers: